Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Mémérisation ?

    Pour ceux qui suivent, je rappelle que j'ai été sauvagement attaquée, par un fauteuil en teck, la semaine passée...et que depuis je boitille pour cause de petit doigt de pied difforme et mauve.

    J'ai passé la fin de semaine et le we en jeans et converses.

    Ce matin j'ai dit NON ! je ne veux plus mettre mes converses roses....

    J'ai donc opté pour du basique et confortable. J'ai enfilé une jupe en jean, un petit pull Z et V (et oui, je l'ai !), une paire de mocassins souples  (T---S), un trench....j'ai saisi mon sac (sur lequel j'avais noué un vieux carré Hermés, comme expliqué dans le dernier Elle) et je suis partie.

    Et me voilà dans l'ascenseur......et je me regarde dans le miroir et là oh stupeur.....j'ai eu l'impression de voir ma mère.... my god !

    Demain mal aux pieds au pas...je ressors mes tiags roses (meuhhhh non elles ne sont pas roses !).

     

  • Pas en avant !

    Suis allée en clopinant chez Virgin.....pfffffffffff

    Plus rien à lire à la maison, grand temps de faire le plein.

    J'ai choisi : Tokyo de Mo Hayder (thriller plébiscité par les lectrices de Elle) et ............."Le Diable s'habille en Prada" OUI j'ai honte de ne pas l'avoir encore lu.....cette fois je vais combler cette honteuse lacune.

    Vivement ce soir.....

     

     

     

  • ça fait mal....

    J'ai la mauvaise habitude de me promener pied nus chez moi....

    Hier soir, j'ai pris le virage un peu vite et schlong crac...petit doigt de pied explosé....

    J'ai cru que j'allais tourner de l'oeil tellement la douleur a été fulgurante.....

    Un regard sur mon pied et j'ai constaté que mon petit doigt de pied formé pratiquement un angle droit avec le reste du pied. Prenant mon courage à deux mains, j'ai remis tout celà en ordre. Recrac.....doigts parfaitement alignés (chuis hyper courageuse !).

    Ma fille était très inquiéte....elle n'arrêtait pas de me dire....."maman tu ne tombes pas dans les pommes stp !"

    "ma caille, je ne vais pas fort, si je m'évanouis.....tu vas sonner chez le voisin....."

    "le voisin ok, heu...tu ne veux pas plutôt que j'aille sonner chez le voisin du dessous...il est quand même vachement plus beau ?" (je précise que la miss n'a que 9 ans !).

    Ce matin, pas terrible sur le front du pied...Radio à faire.....

  • 20 septembre....pas grand chose de palpitant

    Il y a un mois, j'étais en vacances....et pourtant j'ai l'impression qu'il y a une éternité.

    Depuis quelques jours les températures ont chuté. Et je sais qu'il va me falloir songer à réorganiser le dressing, vêtements demi-saison et hiver vers l'avant, tongs, jupons et autres tee-shirts au fond....Je suis fatiguée rien que d'y penser.

    Mon très "cher" percepteur ayant totalement dévalisé mon compte en banque.....je suis à sec....donc pas de samedi "boutiquage" en vue pour le moment.

    Quelque part je m'en fiche un peu...je ne suis pas convaincue par le look de cette saison. Ni envie de me transformer en militaire d'opérette, ni en babouchka......

    J'ai feuilleté le nouveau Elle hier soir "Spécial Accessoires".... franchement les collants à rayures ou ceux à losanges.....je n'y tiens pas non plus car sauf à avoir 1.30 m de jambes....ça craint totalement. Côté chaussures pas mieux, je déteste les chaussures à bouts ronds et les mocassins à gros talons.....

    Je vais donc m'en tenir à l'essentiel, m'offrir une paire de bottes et le pull Zadig et Voltaire sur lequel je louche depuis quelques temps déjà...