Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Au fait.....

    Plus le temps de rien faire ici....

    J'ai fait un tour du côté des archives et franchement le niveau a vraiment baissé, c'est devenu calamiteux....je n'ai jamais eu la prétention d'être une grande plume...mais j'ai connu des périodes plus fécondes....là c'est waterloo morne plaine.

    La ligne éditoriale d'esther est partie en vrille...plus d'humour, plus de peeps...d'un autre côté ras le bol de cette image girly qui me colle au blog.

    Les histoires des uns et des autres...pffff.....qui suis-je, où vais-je....je baille....

    Mes histoires....pfffffffff...je ne cherche rien....par crainte de ne pas le trouver.

    Je suis revenue de pas mal de choses...je n'attends plus rien...comme cela pas de déception à la clef....

    Je voudrais bien tomber amoureuse.....mais là je fatigue...je vais arrêter les sms....

    J'ai fait des rencontres et blog ou pas blog, elles et ils sont là....pas besoin d'un carnet de bord...

    Mes kilos en moins, en plus...le nombre de paire de chaussures de mon dressing...ça intéresse qui ?

    Je vois bien qu'à part les blogopotes.....plus personne ne vient me lire...

    J'ai connu mon heure de "petite" gloire. Mais tout ceci n'est finalement qu'un leurre.

    Ce n'est plus de mon âge.

    C'est finito...allez zou coucouche panier "patounes en rond".

    Je vais pulvériser Esther ! façon puzzle !!!!

    Bisous les petits clous et au revoir. Je me remets à bricoler pour de bon....mais plus ici.

  • Que dire de plus ?

    Je me plais de plus en plus dans mon job...alors même que je bosse plus de 50 heures par semaine, que mes journées sont stressantes, épuisantes...

    Je voudrais tellement en dire plus, expliquer pourquoi la voie que j'ai choisie me permet de m'affirmer, de m'épanouir....mais impossible....confidentialité oblige....

    Ce soir, je me suis accordée une parenthèse égoiste : un massage...hummmm quel plaisir.

    A part cela, que dire de plus...mon esprit carbure à toute vitesse...Je pense à mille choses à la seconde...j'ai le sentiment d'être sur une vague favorable, je vais continuer à profiter du vent.

    Tout ceci est totalement sans intérêt, je l'admets bien volontiers.

    Je n'ai rien à dire...sans doute parce qu'actuellement je me sens heureuse (la terminologie exacte serait "moins malheureuse").

    Pour être franche, il m'arrive un truc assez incroyable, pour la première fois de ma vie, je me surprends à être égoiste...à ne plus écouter aussi attentivement, à ne plus être perméable aux histoires des uns ou des autres, à fermer ma porte...

    En ce moment, je PENSE à moi avant tout...je me chouchoute, je me protége ("do it yourself", j'y suis bien obligée, car qui s'occupe de moi ?).

    Ce ne sera qu'un instant fugace....naturellement....chassez le naturel et il revient au galop...je suis une brave fille, donc pas de raison que cela change !

    Smouirkkkk

     

  • Vaudou qui gèle !

    J'avoue...j'ai regardé le reportage sur Nadine de R. ce jour sur la 5. Ses souvenirs, sa vie de jeune comédienne, sa rencontre avec Edmond, les codes de la vie dans la Haute...., les maisons, les dîners, la fortune...tout un fatras de trucs totalement sans intérêt ...mais bon, il faut être bienveillant et indulgent à mon égard, c'est dimanche quand même !

    J'étais donc posée sur le canapé, à me demander pourquoi je regardais cette bêtise, à me morigéner (définition page 655 du Petit Larousse Illustré, édition 1987) quand moment précieux....scoop à quelques minutes de la fin...Nadine nous a donné son truc pour se débarasser de nos pires ennemis...voici la méthode :

    1) Ecrire sur un bout de papier le nom l'ennemi(ie)

    2) Déposer le papier dans le congélateur en disant trois fois "je te hais" (Nadine n'a pas précisé s'il était nécessaire d'enclencher la touche "turbo grand froid")

    3) Puis attendre...le dégel ;-))

    Qui essaie ? et vient me raconter ?

  • Soleil...soleil....

    Je suis d'excellente humeur...voui, voui !

    Il est 17 h 45 ce dimanche. Léo et mini-miss viennent de filer à la piscine (moi pas y aller encore...pas encore assez maigri).

    Ce matin, grasse mat', petit déjeuner servi au lit, un livre "Le complot contre l'Amérique" de Philip Roth (comme quoi je ne lis pas que des trucs nunuches).

    A midi, opération je "dépiaute" les maquereaux...je me suis lancée dans la confection de rillettes de maquereaux...mazette...c'est plein d'arêtes ces poissons....La prochaine fois, je ferai des rillettes de Captain Igloo ! Le résultat est cependant très satisfaisant et valorisant...MES rillettes dans des petits pots de terre cuite, 3 parfums : citron, coriandre hachée et moutarde en grains...Dégustation ce soir sur la terrasse avec du pain grillé, une salade de haricots verts et un rosé bien frais...miam miam...

    Ah j'allais oublier, j'ai grimpé au 7ème ciel tout à l'heure...en mongolfière au parc André Citroën...150 m au-dessus du sol, dans une nacelle....j'étais moyennement fiére au début (pas comme la mongol"fière"...ok c'est nul). J'ai fermé les yeux (derrière mes lunettes noires) respiré un grand coup...et puis j'ai ouvert en grand mes mirettes et me suis repue de Paris, tout autour de moi...

    Un diabolo menthe en terrasse, le soleil à travers les branches d'arbres.

    Et puis au retour...Prince dans la voiture : Kiss...1986...ça ne me rajeunit pas tout cela...vais aller me faire un masque lissant...