Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Revue 31 mars 2007

    Hugh Grant : je viens de proposer à mini-miss de venir au cinéma demain avec ma Poule et moi pour aller voir "The Come back"....réponse du monstre...ok ça a l'air sympa....c'est bien le film avec le vieux que tu aimes bien ?....

    Mini-miss : à vendre, bon état, prix négociable.

    Madonna : un petit tour à Bercy 2, (je bosse à côté) un saut chez HetM pour voir la collection M. Pas terrible, il faut l'avouer...un brin trop "dadame comme il faut"....j'ai néanmoins craqué pour une petite robe noire, dans un jersey très fluide avec un tombé superbe, petit manches 3/4, drapé sous la poitrine, décolleté vertigineux...beaucoup d'allure...

    Livre : celui de la semaine "Pig Island" de Mo Hayder. Un île au large de l'Ecosse, une secte qui refuse le progrès et puis une vidéo amateur...le retour de Pan sur terre ? Je vais encore passer ma nuit de samedi à dimanche à lire.

    Libraire : Compte-tenu de ce qui précède, bonne pour retourner chez mon libraire dès lundi.

    Allocations : ça existe une allocation pour les monomaniaques de la lecture.

    Bibliothèque : impossible !!!! besoin de posséder les livres, de les prendre et les reprendre, de les voir, les toucher, les annoter....c'est grave doc ?

    Dîner : hier soir en compagnie de Dfp et la Fée. Patricia nous a rejoints plus tard. Soirée sous le sceau de la tranquillité et du calme. Nous étions tous un peu fatigués...mais pas besoin de "bacchanales" à chaque fois pour être bien ensemble...

    Elections présidentielles : de plus en plus dans le flou...sais pour qui ne pas voter...quant à savoir pour qui voter...it's a another story....

    NY : après un moment de frayeur....finalement Fred m'a confirmé que son appartement était libre...et oui, on prend des habitudes de vie....

    Revue de semaine : sans grand intérêt...sauf celui de faire l'effort d'aligner quelques phrases.

    Poids : pas perdu un gramme cette semaine....mais rien repris non plus...

    Envie : rien en particulier....

    Docteur House : plus que 4 épisodes de la saison 1...trop désagréable pour être vraiment méchant...j'irais bien lui trier les pilules....

     

  • Revue - 23 mars 2007

    Fringues : Fashion girl. J’ai craqué pour un trench chocolat en peau (façon daim). Je vais être au top…quand j’aurais perdu encore 5 ou 6 kilos.

    Soirée Chanel (private joke) : je crains d’être devenue addict !

    Livre : La belle vie de Jay Mclnerney (Editions de l’Olivier) NY le 10 septembre 2001, des vies parallèles (Bobos de TriBeCa et WASP de Park Avenue) qui vont finir par se croiser…Je vais faire ma " fiche de lecture " pour le jury Elle sur ce bouquin.

    Libraire : Trop incroyable. Moustachu. Fume le cigare dans sa boutique. grommelle, bougonne….trop charmant !

    PC : toujours planté… je désespère de trouver une solution. C’est le désert sidéral, cette affaire…personne capable de me réinstaller mon micro.

    Nuit : Je rêve depuis une quinzaine de jours du même homme. Je ne le connais pas…jamais croisé… Cour assidue, charmante, surannée et délicate (à savoir qu’il ne pas encore " prise " à la hussarde contre un mur). Rêve prémonitoire ?

    Nuit 2 : Ai aussi rêvé de mon ancien PDG. Nous marchions pieds nus sur l’herbe en mangeant du camembert. Rêve prémonitoire ? Pourvu que NON !

    Mini-miss : " C’est quoi ce 4/10 ? " " …" " Tu veux répondre stp ! " " … " " Mini, tu te fous du monde…tes notes sont catastrophiques, ta chambre ressemble à Sarajevo…tu es privée de télé pendant 15 jours et même chose pour la console DS ! " " Maman…tu penses vraiment que le chantage est une bonne méthode d’éducation avec les enfants ? "…Là je suis sortie de la chambre…

    Courses : pas de PC donc pas de commande OSHOOP…qui c’est qui va aller pousser le caddy samedi pm ?

    Drague : un bon endroit pour draguer, le rayon bricolage de chez Bricorama le dimanche matin...

    Pm et am : pour ceux qui maîtrisent les fuseaux horaires et le méridien de Greenwich.

    Hugh Grant : enfin célibataire…j’ai vu qu’Eurostar faisait des tarifs ….

    Affreux Jojo : nés tous les deux un 25 mars (y a pas de hasard !)

    Régime : Et 1 et 2, j'élimine avec le Turbo Draineur Minceur. Dans la bouteille, ça ressemble à de l'urine de caribou (et ouais) au goût, un vague relent de pêche blanche. Ca a l'air de fonctionner. Je passe mes journées à courir comme une dératée vers les toilettes en hurlant "tout le monde se pousse, y a urgence".

    Chet Backer : My funny valentine

     

  • Revue

    Week-end : vendredi soirée « Bienvenue au Club » soirée privée de chez privée…fin de soirée vers 6 h le lendemain…je me rappelle vaguement que j’ai dû avoir avoué que j’avais couché avec la terre entière, que les garçons n’ont pas voulu nous violer…et qu’il y a eu une pluie de mentos dans la voiture de ma poule…Remarque de mini-miss plus tard dans la matinée « couchée à 6 h 30…pfffff une MERE de FAMILLE……pffffff ».

    Samedi, dimanche : plan-plan de chez plan-plan…histoire de récupérer mon vendredi soir

    Lundi matin : à peine posé le pied par terre que tout se met à tanguer, le cerveau qui s’écrase sur les parois de mon crâne, la vue trouble, les lèvres au bord du coeur…welcome migraine…pas bossé, resté rouler en boule sur le canapé à tenter de maîtriser la douleur.

    Mardi : toujours migraineuse, mais il le faut : je dois de reprendre la route de bureau…

    Hier soir : pot de départ de la prof de danse de mini-miss. Les gamines sont pratiquement toutes hyper lookées « pouf », lolitas affolantes…Je suis à l’abri avec mini-miss qui cultive depuis quelques temps le look « oignon-grunge » à savoir j’empile n’importe quoi, m’importe comment sur moi.

    PC : planté, impossible de réussir à savoir s’il s’agit du PC ou de la connexion wifi….passé 30 minutes avec la hot line…pas de lueur d’espoir…je sens bien seule soudain.

    Les experts : ras le bol de TF1 qui passe et repasse toujours les mêmes épisodes…

    Hommes : je n’aime pas les hommes qui ont de petits pieds et qui portent des mocassins à glands

    Education sexuelle : passage à l’école d’une personne du planning familial. Bonne initiative, me semble-t-il. Compte-rendu de mini le soir « mouais bon, c’était pas mal…mes copines ont pas mal ricané… » « et pas toi ? » « ben non, je suis déjà au courant de pas mal de choses…parce qu’à la maison on parle souvent de « ça » et franchement ça ne me fait pas rire, elles sont gourdes parfois mes copines… ».

    Bonbek : c’est quoi ce truc ma poulette … « ça maman c’est une couille de mammouth et c’est vachement bon ! »

    Robe : ai mis ma petite robe tunique noire ce matin, celle toute mignonnette et fluide…j’étais assez « fériote » jusqu’à mon arrivée au bureau…où je me suis rendu compte que la robe était à l’envers…

    Anniversaire : à la fin de la semaine…j’ai décidé qu’à partir de cette année, je ne vieillis plus. J’ai définitivement et pour très longtemps encore 42 ans…Pas envie de fête (sauf peut-être d’un karaoké avec les amis ;-))

    Moral : perdu et pas encore retrouvé

    Poids : - 2 kg, pourvu que ça dure

    Livre : je vais tenter de faire partie du jury Elle…

    TV : ma carrière est morte avant même d’avoir commencé…ils ne savent pas ce qu’ils perdent chez Guillaume Durand.

  • Angel

    Je viens de fermer mon livre "Angel" d'Elisabeth Taylor (rien à voir avec l'actrice).

    Ce livre, je l'ai lu, il y a une petite dizaine d'années.

    J'ai suivi la promotion du film d'Ozon, assez distraitement.  J'avais un sentiment de déjà vu...et puis dimanche dernier mon esprit a fait kilt tilt....un saut vers les rayonnages, un regard sur la quatrième de couverture...c'était bien cela.

    Ozon a eu envie d'adapter le livre au cinéma dès qu'il en a eu fini la lecture. Pourquoi (alors ?) ne parle-t-il pas plus de ce délicat écrivain qu'a été Elisabeth Taylor ? Ces livres sont sans prétention, aucune intention de donner la moindre leçon et le moindre conseil...rien d'ébourrifant dans les pages de ses romans...juste des histoires simples, des histoires de femmes, jeunes ou moins jeunes...des histoires se déroulant en Angleterre...de l'époque victorienne aux années 60.

    Je viens de fermer mon livre "Angel" d'Elisabeth Taylor. Et je ne sais plus vraiment, si j'ai encore envie d'aller voir le film...la mise en images, des robes somptueuses, de Paradise House, des paons, des chats...du narcissisme et de l'égoïsme d'Angel...

    On verra bien...

    medium_Angel_SM.jpg