Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Salade....

    Mai : le joli mois de mai se termine et avec lui son cortège de "petites" semaines et de ponts prolongés...Revoilou la dure réalité et ses semaines de 5 jours !

    Amour : il a dit au revoir, il est parti et a refermé la porte derrière lui...il a dit : je t'aime "bien" et il est parti car il est foncièrement honnête...et aujourd'hui à cause d'une satanée lettre, il se prend à douter...soudain je suis inquiète...mais à part être présente et lui parler, analyser froidement la situation...que puis-je faire pour être certaine qu'il ne va pas se laisser emporter par le tourbillon ?

    Doudou : lapinou 1er du nom a disparu Gare de Brive...la petite Esther pleure...sa mère la rabroue..."tu es une grande fille tout de même"...il y a des moments où la rage est trop forte...

    WE : pensons à des moments légers et festifs...qui part avec moi un de ces we de juillet à London ? red bull à volonté et une compagnie féminine (la mienne) des plus agréables.

    Deneuve : pas ma tasse thé..mais depuis quelques films je la re"découvre"....elle n'a jamais été aussi belle...j'aime ces rides, ses kilos en trop...ce combat qu'elle a abondonné :  la course contre les ans et le jeunisme à tout prix...

    Ballerines ; jamais moi, jamais de la vie, jamais, jamais !!!!! et déjà deux paires dans la penderie....

    Poux : Marie-Rose is back !

    Bataclan : il y fait bien trop chaud et décidément je déteste le mélange vodka-get 27....mais bon ce n'est pas le plus important ;-) bisous à tous les choupinous....

     Housse de couette : cette semaine, du gris, du turquoise et des oiseaux de paradis

    Bataclan encore : "Maman, ta robe ce n'est pas une robe...c'est un tee-shirt !" il faut le dire, je n'ai pas levé les bras de la soirée...

     

  • Miss Cox et les chaussures "Cosmos 1999"...

    ...soudain, j'ai comme un doute....

    en plus pour faire du VTT, c'est pas gagné !

    Diantre, que je suis donc superficielle....

    NDLR : je pourrai toujours les revendre sur Ebay....

     

    14eebc4d0e3ae643a8def6409f1d18bb.jpg8e0e5288756c63f84a9dc4dabd1d56e8.jpg5101775a3e9491526073cb177757604e.jpg

  • Et encore 1 500 m...

    A midi, j'ai déjeuné...avec un sportif...

    Dieu que ce fut fatiguant...les explications sur ce qu'il faut manger ou pas, le refus du moindre verre de vin, le récit complet de son dernier we ( le matin, il court, l'après-midi, il pédale).....son avis sur la nouvelle ministre de la Jeunesse et des Sports (là je censure, sinon je vais encore dépasser la ligne blanche).

    Bref, je suis rentrée au bureau "vermoulue" et le cerveau plein de courbatures.

  • Miss Cox en Bretagne

    WE en Bretagne.

    Pas de classe vendredi, j'ai profité de l'aubaine...we au vert !

    Retour ce soir... apocalyptique....des bouchons à partir de Rennes, les voitures, la pluie, les motos du Grand Prix...bref...une bande de "glandus" (dont je fais bien évidemment partie) qui revient de we.

    Rien de particulier sur place...le soleil, les hortensias qui poussent, les mésanges qui sont revenues et qui contruisent un nouveau nid, le chat qui chasse les mouches et les souris....Mini-miss qui ne fait que passer par la maison pour s'alimenter et dormir...le reste du temps, elle va, elle vient, fait du vélo, enfile ses bottes pour "la pêche à pied",...elle profite de cette liberté qu'elle ne connaît pas à Paris. Elle se constitue des souvenirs.

    Et moi....je bulle, je respire, je "silence"....

    Pour la petite histoire, je reviens avec un bronzage ridicule...le nez, les joues...les avant-bras, because tee-shirt, les jambes et les pieds because bermuda pieds nus dans la pelouse....comme quoi, je sais être simple...et me foutre des apparences.

     ;-))