Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Encore plus fort

    Aujourd'hui...j'ai rencontré l'homme de ma vie, la la la...en plein soleil....mais non...

    En fait aujourd'hui, j'ai mis mes chaussures "loanesques", achetées en Italie, il y a 3 ans...des chaussures compensées de chez "COMPENSEES", le genre prototype.... Jamais portées jusqu'à ce jour !

    Sous réserve que je ne me torde pas de chevilles d'ici 20 h et que je ne chute pas dans le métro...ce soir je viens avec ! 

    Attention : roulement de tambour les garçons !

     

  • Retour sur le plancher des vaches

    Frigo vide.

    Boîte aux lettres pleine.

    Boulot demain (ahhhh les joies du métro !).

    Cheveux trop longs.

    Racines qui commencent à repousser.

    Pas bon le soleil et la mer pour les cheveux méchés.

    Attaque en règle des moustiques parisiens hier soir.

    Cartons pour le déménagement qui me font de l'oeil dans le salon.

    ...pfffff !

  • J moins 2

    Dimanche sur le port. Diabolo menthe chez J-Y. Je commence à me mettre un peu au vert, car le mois fut rude...beaucoup de fêtes et d'alcool. Je crains le moment où je vais me confronter à la balance,

    Le moral un peu dans les tongs. Pas franchement envie d'affronter les semaines à venir. En vrac : arrivée d'un nouveau collaborateur dans l'équipe, entrée de mini-miss au collège, déménagement, congrès pendant 3 jours en province. Je ne sais absolument pas comment je vais réussir à gèrer tout cela. Le mieux est sans doute de ne plus y penser et d'aviser en situation.

    ...it's life

    NDLR : à ceux qui sont passés et ont laissé des commentaires sur la note précédente, je dis merci...mais en relisant cette note, il m'a semblé plus prudent de l'archiver...

    NDLR2 : immense envie de vous revoir les amis...enfin...de vous embrasser, de rire avec vous, de partager nos souvenirs, de passer des soirées de dinde à refaire le monde ou à ricaner comme des andouilles.

     

  • C'est parti....

    Demain direction là : petite photo en noir et blanc...moi je trouve ça chic le noir et blanc, et tiens la prochaine fois...je m'essaie au sépia.

    Turlututu choubidou poupoupidou....fin de semaine un peu rude...j'ai réussi à tenir le cap du régime, côté gama GT...arghhhhhh pas certaine.

    Ultime soirée de la saison aux Bains samedi. On s'est dit RDV à la rentrée....

    Puis 48 h de la vie d'une dinde au bureau....et enfin les vacances

    b26f31d3011b858e33adc662fc3cc4a1.jpg

     

     

     

     

    A bientôt les loulous !

    Retour Paname le 29 août.