Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Hallowen....

    Je confirme nous sommes bien en plein coeur d'Hallowen.

    J'ai vu les démons, ils m'ont attaquée.

    Méfiez-vous, ils ne portent pas de capes noires, de chapeaux pointus. pas ongles griffus, d'oeil torve, de dents jaunes...que nenni...ils se cachent sous les atours de Mr Tout le Monde.

    Ils ne sucent pas votre sang, ne vous jettent pas de sort, ne vous dépècent pas....

    Ils se contentent de sussurer à votre oreille, de choisir vos plus jolis rêves, vos instants de joie...puis de les détruire, les jeter au sol et les piétiner.

    Vous pouvez essayer de fuir, ils vous rattrapent toujours...

    La seule solution pour leur échapper définitivement : fermer la porte et jeter la clef.

    Mais il faut du courage pour celà et ce courage je ne l'ai pas encore.

     

  • Parce que je peux le faire...

    moi aussi...ma minute "modasse" (clin d'oeil à Mle E).

    En décembre chez Gap : collection de chaussures de Pierre Hardy.

    J'ai prévu la tente, le thermos de thé et les petits biscuits...

    NDLR : c'est une tente à deux places donc si ça tente quelqu'un !

    fe77f1b9e8522a09db16b66a303e109e.jpg

     

     

     

  • Je ris....

    ...je sais : ce n'est pas bien (et encore un Martine trouvé chez Mrs Clooney)

    0ab91db5db5bdfc84eb2339658cbccfb.jpg

  • Rentrée....

    attrapé un taxi...mon itinéraire ??? celui que vous voulez ! le plus rapide sera le mieux...porte de St Cloud ou porte d'Auteuil peu m'importe....je veux juste rentrer en regardant défiler les immeubles.

    Je déteste les chauffeurs de taxi bavards...ils racontent toujours la même chose d'ailleurs...le travail, les 35 heures, les retraites,...Nicolas S...pas envie d'échanger, je suis fatiguée et vaguement nauséeuse, finalement pas une bonne idée cet ultime cocktail au nectar de fraise.

    Je suis à la maison. Silence. un mot de mini-miss sur le plan de travail...un 18 en anglais et un 16 en maths...bien ! maman, tu es d'accord alors pour le sac que j'ai vu chez la chinoise ?...donnant/donnant...j'ai dû louper une étape dans son éducation.

    Faim : crackers et vache qui rit... je résiste à l'envie de me verser un verre de vin...sinon vraiment je vais devoir modifier mon blog...fini urban legend et welcome esther aka Sue Ellen...les crackers m'échappent et se retrouvent sur le carrelage façon puzzle...direction la poubelle.

    Une clope sur le balcon, il fait froid...se préparer à ses longs mois sans chaleur....

    Léo se lève et va prendre 2 advil, mal de dents...pourquoi soudainement sa présence me pèse ?  cet homme je l'ai choisi, alors pourquoi depuis quelques semaines..cette immense lassitude qui m'envahit...finir ma vie avec lui ???

    Je pose des questions et n'obtiens pas les réponses souhaitées...l'histoire de ma vie, en fait...toujours ce sentiment de ne pas être à ma place....d'étre de trop....

    Je n'ai pas sommeil, mais il faut être raisonnable...demain il faut que je sois efficace.