Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • AP....comme je n'ai aucune personnalité....

    Incapable de dire non...aucune personnalité je vous dis.

    Ce soir, je suis molle de chez molle....

    We de fous qui a commencé vendredi soir avec un dîner au Lézard... bien arrosé le dîner.

    Levée tôt samedi parce que mille choses à faire et notamment une séance de "poussage" de cadie pour cause de frigo qui résonne tellement il est vide.

    Puis 20 h direction le 1er arrondissement  pour l'anniversaire de La Perla. Tout le monde ou presque est là....punch, champagne, vodka...hips !

    Vers 1 heure du mat', discussion pour savoir où continuer la soirée....le groupe explose un peu, certains courageux filent vers la rue de la Gaîté, d'autres (dont moi) optons pour les Bains et la soirée Tétu. Pas mal de monde mais supportable, musique excellente (d'un autre côté passé une certaine heure, je trouve toujours la musique excellente).

    Retour 6 heures at home, pas d'Under malgré l'envie d'y faire un tour, mais j'ai juste trop mal aux pieds...à vouloir jouer les modasses avec mes escarpins...je suis sur les rotules. Quel plaisir de pouvoir enfin virer mes pompes....comme un orgasme (enfin un petit !). 

    Journée de dimanche à "comater" sur le canapé devant des programmes débiles (bien la peine d'avoir 2012 chaînes....) Vers 21 heures direction Sunday Marcel avec Dfp où nous retrouvons les amis...et c'est reparti pour un tour de consommation d'alcool. Minuit nous sommes au Néo pour la Club Sandwich, du beau monde, des looks sympas d'autres plus incertains, le bras droit d'Anna Wintour....puis direction le Queen pour la Pink Party....

    Résultats des courses, je suis dans une forme très moyenne et en plus je souffre d'une migraine carabinée....sans doute le résultat des excès du we.

    Ce soir couchée tôt....

    Je n'ai aucune personnalite, incapable de dire non....d'un autre côté, je me reposerai...quand je serai morte.....

     

     

  • Q......comme Quoi doc ????

    Quoi donc ?????

    Rien en particulier et mille choses pourtant.

    Un dîner hier soir au Lézard. Les amis, notre table ronde, du vin argentin...des rires, Angélique marquise des Anges (encore elle) des questions sur le lieu où ce soir nous irons nous amuser, des joutes verbales, des clins d'oeil, de l'affection et un café qui danse.

    Une tarte à confectionner pour l'anniversaire d'une amie.

    Une négociation réussie pour mon départ. Je peux partir en vacances, tout va bien.

    Une amitié qui prend forme, se développe, s'enrichit.

    Un, deux, trois...projets de voyages.

    Une envie de trench burberry qui restera juste une envie... interdite de soldes Urban.

    Un mail de ma copine texane qui revient bientôt en France, ça va être plus simple pour communiquer.

    Des petites choses, des petites phrases, des sms, des rdv, des projets....

    Je vais profiter de l'air du temps....car je me connais....l'âme slave n'est jamais très loin.

    NDLR : Ah.....j'oubliais, une nouvelle paire de chaussures ;-)

     

     

  • A.....comme j'Assume totAlement....

    Chut...il ne faudra le répéter à personne.....mais je regarde depuis 3 soirs sur Teva, les aventures de la belle Angélique.

    Et ça ne me rajeunit pas les loulous...je me revois quelques années en arrière, avec ma copine Annick, à soupirer comme des donzelles devant le petit écran, nous avons connu nos premiers émois...le Peyrac on l'aurait bien renversé dans la paille pour tout dire !

    A part cela, j'envoie des sms (je suis la reine du sms) et pas question d'utiliser des raccourcis, du "phonétique", de tronquer les mots, de mettre des T ou des Q partout.....que nenni....mes sms sont rédigés, sans faute, ponctués.....je suis la "Mot Passante" du sms !

    Sinon, je me suis vernis les ongles...de pieds, c'est un vrai boulot....vivement l'hiver que je puisse remettre mes chaussettes !

     

     

  • I.....comme Internet c'est chouette...

    C'est chouette quand même....

    Suite à un commentaire acerbe d'un admirateur inconnu sur le nombre de kilos que je devrais perdre...j'ai écrit un post sur mes "problèmes de poids"....et voilà que je reçois sur ma boîte mail des propositions pour tester, utiliser et même parfois VENDRE des produits pour maigrir. Voilà que l'on me parle de problème d'obésité......Alors, je récapitule :

    - je me tiens droite

    - je rentre le ventre et sors la poitrine

    - j'évite le blanc et plus particulièrment le pantalon large et la blouse ample

    - je porte des talons

    - j'ouvre un bouton de plus sur mon chemisier

    - je fuis les appareils photos (je suis toujours monstrueuse en photo)

    - j'ai quelques kilos à perdre certes mais je ne suis pas OBESE !

    et le prochain qui me parle de poids...