Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • N.....comme Non événement...

    Cette fois, c'est décidé.

    Je ferme ce lieu.

    Cet endroit ne m'apporte plus rien, je m'y ennuie...

    Quelques sauvegardes à faire....

    Ensuite....rideau

    ....

  • T...comme Théatre....

    Quoi de neuf au théatre en ce moment ?

    Et bien, la nouvelle pièce de Florian Zeller....avec la Casta...

    Florian qui ?

    Zeller !

    Connais pas....

    Pffff alors là, ça se voit que tu n'habites pas à Paris....toi ! Florian Zeller le cousin germain de Julien Doré....Florian le chouchou des filles en leggings et ballerines....

    Julien Doré ???

    ....La vie en province, ce n'est pas bon...tssst, tssst, tssst, ça vous coupe du monde....Julien Doré, le chanteur à chansons à texte...du lourd...

    Florian et Julien sont dans un bateau....

    Qu'est-ce-que tu dis ?

    Rien....je réfléchis.....Alors donc au théatre en ce moment, il y a Florian Zeller ?

    Pas lui, sa pièce ! Oui, tout le monde en parle...tu allumes ta télé et zou tu tombes sur lui....une gueule d'ange avec plein de cheveux dans tous les sens, le genre, je me suis coiffé avec les pieds de mon réveil...mais j'assume, je suis un artiste bordel !!

    Moi, je n'ai pas la télé ça doit être pour cela que je ne suis pas au courant...et ça parle de quoi ? 

    D'amour, d'amour fou

    Waouh, original....

    L'original c'est le texte. il paraît que c'est puissant..."je t'aime tellement que je peux te laisser partir".  

    Effectivement...

    On dirait du Roland Barthes, non ?

    ....tu devrais venir t'installer en province... !!! tu dis n'importe quoi....

     

     

     

  • P.....comme ploum ploum ploum

    Depuis lundi nouveau job.

    Me voici repartie pour refaire mon trou, trouver mes marques, démontrer que je suis un cadre dynamique ET compétent ET débrouillard ET réactif ET sympatique ET corvéable à volonté....bref une perle !

    Ces 6 dernières années, je n'ai pas passé plus de 24 mois chez un employeur. Totalement incroyable après être restée pendant 15 ans dans la même entreprise (pas à faire la même chose je tiens à préciser j'ai dû changer 5 ou 6 fois de poste dans le Groupe), je suis maintenant atteinte de de la folie du changement.

    Le hic c'est que ce changement de poste est concomitant à des soucis personnels , à des envies de changement, à une remise en question complète de ma vie actuelle, et j'ai soudain peur de ne pas réussir à tout boucler.

    ....et puis, je me souviens de mes cours de chant lyrique. Mon professeur, une vieille femme trop fardée, ancienne chanteuse d'opéra bouffe m'expliquait que la voix (ma voix) je devais l'envisager comme une pile de pulls....que je déplacais d'étagère en étagère de la plus basse à la plus haute...d'octave en octave...jusqu'au contre-ut...

    Je pense qu'il faut que j'envisage les mois à venir de la même manière...étagère après étagère, déplacer la pile de pulls soigneusement jusqu'à l'aboutissement.